Stages

Stages :

Vous rêvez d’une relation harmonieuse avec votre cheval ? Imaginez cette complicité sans limites qui vous permet de faire tout ce que vous rêvez ! Imaginez avoir un cheval qui reste collé à vous en liberté, qui reste parfaitement calme quand il entend la tondeuse. Un cheval qui passe partout en extérieur, et en qui vous pouvez avoir totalement confiance. Un cheval qui monte dans le van dans le plus grand calme, ou avec lequel vous pouvez enchaîner un parcours d’obstacle avec fluidité et même en cordelette ?

Hélas, souvent la réalité est bien loin de ce beau tableau. Les difficultés apparaissent avec notre animal, nous laissant dans le désarroi,la frustration, parfois la colère, et parfois même, nous finissons par nous résigner ! Nous ne progressons alors plus, et nos doux rêves nous paraissent bien inaccessibles.

J’ai moi-même longtemps été frustrée car ne comprenais pas les réactions de mes chevaux, et pourquoi j’étais bloquée par moments. 

Aujourd’hui, je vous guide vers une meilleure compréhension du cheval, vers une meilleure gestion de vos propres émotions, afin de pouvoir guider sainement votre animal et combler ses besoins. 

Besoin d’un oeil extérieur ?

D’un coaching dans la bienveillance pour vous apporter un coup de pouce, des solutions, de nouvelles idées ?
En panne d’inspiration ?
Découragé ?
En quête de davantage de calme, de détente, de plaisir, avec votre cheval ?

Participez à l’un de mes stages, que j’anime partout en France !

Vous pouvez vous greffer sur un stage déjà éxistant (voir rubrique agenda) ou bien devenir organisateur de stage !

————————————————–

Comment se passent les stages avec moi ?

—————————————————

• Ils se déroulent sous forme de cours particuliers, à la carte (vous prenez le nombre d’heure qui vous convient, au fil du stage)
• Mon but est d’apporter davantage de fluidité au sein du couple Humain-Cheval, de lever des blocages.
• Ma spécialité est le travail sur les peurs (de l’humain ou du cheval, ou des deux) et le travail en liberté.
• J’aime amener les propriétaires à mieux observer et mieux comprendre leur animal, afin de mieux communiquer avec lui ensuite, et limiter les conflits. 
• Je favorise le calme profond, et l’ancrage dans le moment présent.